Bientôt 16 ans !

Pensez au recensement, c'est obligatoire !

Qui : Tous les Français, filles et garçons âgés de 16 ans

Où : A la mairie du domicile

Pourquoi : Pour vous enregistrer et permettre votre convocation à la journée défense et citoyenneté. L'attestation de recensement est obligatoire pour l'inscription à tout examen ou concours soumis au contrôle de l'autorité publique.

 

Carte nationale d’identité biométrique

La mairie de Saint Seurin sur l'Isle, comme de nombreuses communes en France, ne peut plus assurer la gestion administrative des demandes de cartes d’identité.
Désormais, toutes les démarches se dérouleront dans une des 36 mairies de Gironde qui sont équipées de “dispositifs numériques de recueil” et pourront fournir les nouvelles cartes d'identité biométrique.
Communes de l'arrondissement de Libourne, équipées du dispositif de recueil : Castillon la bataille, Coutras, Libourne, sainte Foy la Grande. + d'infos


Temps Forts, votre lettre municipale  

Informations pratiques, actualités, vie de la commune, activités associatives, culturelles et sportives, autant de rendez-vous que vous retrouvez à travers votre Lettre Municipale Temps Forts. Outils de communication de proximité, le Temps Forts vous informe également sur les grands projets communaux, le développement économique de votre commune, les programmes immobiliers et les projets d’aménagement. Disponible en ligne, retrouvez tous les numéros de Temps Forts depuis sa création en décembre 2004.


 

Mairie de Saint-Seurin sur l'Isle
Espace Charles De Gaulle - BP 26 - 33660 Saint-Seurin sur l'Isle - Tél 05 57 56 01 01 - Fax 05 57 56 01 09